La cruauté derrière le commerce des animaux sauvages : séparation brutale entre un ourson et sa mère

Un ourson est brutalement forcé à entrer dans une boite trop petite après avoir été retirée de sa mère pour le commerce illégal des animaux sauvages

Un zoo Ukrainien vend un petit ours pour le commerce illégal! vidéo d’un ourson retiré de sa mère dans un zoo ukrainien

Un ourson est brutalement forcé à entrer dans une boite trop petite après avoir été retirée de sa mère pour le commerce illégal des animaux sauvages

Comme le demande l’association Four Paws, le bébé Nastia doit retourner avec sa mère immédiatement.

Un trafiquant d’animaux a acheté Nastia pour la vendre en tant que modèle photo pour des touristes. La vidéo montre que durant son kidnapping, l’ourson crie continuellement et tente de résister.

Selon Amir Khalil, directeur de Four Paws Ukraine, « un bébé ours reste avec sa mère pendant deux ans. Quand il est retiré trop tôt, il reste traumatisé et souffre d’un manque de sociabilisation ».

En Ukraine, il est illégal pour un zoo de vendre des animaux à des acheteurs privés. Selon Amir Khali, « on encourage le gouvernement ukrainien à confisquer immédiatement le jeune ours. La mère et le bébé doivent être réunis rapidement. »

Avec le gouvernement ukrainien, Four Paws, a, ces derniers mois, déjà porté secours à 4 ours qui vivaient dans des conditions terribles. Ces images montrent la brutalité de ce commerce des animaux sauvages.

article original en anglais : http://www.wildlifeextra.com/go/news/bear-ukraine.html#cr

Publié le: 
08/07/2012